Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2005

déco

J'ai commencé la déco de queqlques objets de noël? mais mon appareil ne rend pas tout le brillant qu'il faudrait. La boule et l'étoile font plus fades qu'en réalité .

_toile_et_boule001etoietbou002

J'ai tenté de peindre les supports à la bombe, mais je trouve que le résultat n'est pas suffisant avec l'agglo que j'ai utilisé, en revanche avec d'autres bois , c'est génial en gain de temps et pour bien uniformiser la couleur. J'ai rajouté des paillettes pour la couleur et le brillant et ça c'est plutôt pas mal, juste un peu long et minutieux, mais pas difficile.

noel002

noel003

les guirlandes sont faites avec de la colle pailletée. C'est simple d'utilisation , mais je n'en connais pas en gros tubes. Il va falloir que j'en trouves car les tubes sont vraiment trop petits.  j'ai mis également de la colle pailletée verte sur les bords des branches, mais ce n'est guère visible sur les photos. Les boules sont bien entendues les mêmes paillettes que celles qui sont sur l'étoile et la boule.  lorsque j'aurai verni les différentes pièces , j'espère qu'elles ressortiront mieux.

noel001

noel004

noel005

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité