Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2006

pantins Père Noël

Mes trois pantins Père Noël dansent une joyeuse sarabande avant d'aller rejoindre les autres décorations de noël pour l'année prochaine.

img_0042_1_

Bien entendu , ils dansent grâce à une ficelle passée dans le dos et qu'on tire vers le bas. Mais je n'ai pas mise la ficelle pour la photo .

Ils ont chacun leur personnalité et leur visage comme les bonhommes de neige.Je n'aime pas le clonage , ça doit être ce qui ressort ...Hummm !

img_0043_1_Sur celui de droite , c'est un peu plus visible, mais la photo ne donne pas assez d'effet. En fait j'ai mélangé un très léger fond de noir à la peinture rouge pour donner un effet velours. C'est pas trop mal, même si je peux surement encore améliorer.

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité