Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2005

Erell peint son puzzle prénom

Erell avait tellement envie de pouvoir peindre elle aussi , quand elle me voyait faire , que j'ai décidé de lui faire un puzzle qu'elle pourrait peindre elle-même. Le plus simple était encore d'utiliser son prénom et de faire des grosses lettres qu'elles pourrait peindre d'une couleur différente chacune. Elle a été emballée par l'idée. D'autant plus que j'ai également acheté des gomettes pour rajouter des pointes de couleur (en fait j'aurai préféré des décalcomanies, mais je n'ai rien trouvé de ce que je cherchais ). Donc quand la couleur sera sèche, elle pourra rajouter sa petite pointe de fantaisie .dcfn0012

Regardez comme elle est fière !

                                 dcfn0011

J'adore le petit regard en coin    ;-D

dcfn0009

Le pinceau en l'air , prête à l'action ...1,2,3 ,Partez !

dcfn00101Si contente, ça aurait été dommage de rater une occasion de lui faire plaisir si facilement .

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité