Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2005

plaque de porte

J'ai décidé de réaliser une plaque de porte pour la chambre d'Erell et Audren . Elle n'est pas encore terminée et je n'arrives pas à me décider , la peindre ou pas , monochrome ou pas .Alors pour l'instant , elle reste telle qu'elle est : inachevée .plaque_de_porte001

plaque_de_porte002J'ai eu des problèmes avec le mot chambre. Je n'ai sans doute pas choisie la police d'écriture la plus simple à découper. j'ai d'ailleurs cassé la boucle du b ce qui heureusement avec de la bonne colle a pu être réparé avec succès et sans que le raccord soit visible . Mais je ne suis tout de même pas satisfaite de moi.

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité