Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2005

Un chemin de table

Ils sont presque finis, Rudolphe et le Père Noël . Ils feront un magnifique chemin de table en 3D . J'ajouterais des petits sacs avec un chocolat pour chaque personne tenus par les pinces à linge. J'en ai trouvé avec une taille parfaite( 45 mm)  pour s'adapter à mon petit décor .

dcfc0069Le fil est réglable pour s'adapter à la longueur de la table ou du nombre de petits sacs à accrocher.

En tous cas, ce chemin de table je ne devrais pas le voir chez mes voisins ;-)).

J'avais pensé en faire un modèle beaucoup plus grand, assez grand pour pouvoir y accrocher des chaussettes de noël. après tout , tout le monde n'a plus forcément une cheminée pour accrocher les chaussettes et chez nous , ça fait quelques années qu'on a pris l'habitude de les accrocher au poignées des tiroirs dans le salon. Outre que ce n'est pas très joli, c'est surtout peu pratique quand on a besoin d'ouvrir les tiroirs ;-)

Mais en fait comme ça prend pas mal de place en longueur , je vais faire un accroche chaussette en hauteur ...Reste juste à le réaliser ! Yaka fokon !

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité