Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2005

dernieres touches

La nuit a porté ses fruits et a été de bon conseil.  j'ai trouvé comment me servir des couleurs que j'avais déjà peintes et amélioré l'ensemble . En fait , c'était simple : j'ai simplement rajouté des touches à la bombe rouge et d'autres touches à la bombe dorée sur les bordures des ailes et la crinière hérissée de piques . Il a quand même meilleure allure.J'ai aussi collée les autres pièces .bon, pour l'instant , on dirait une mèmère avec ses bigoudis...pas encore terrible. Mais j'espère bien qu'il sera présentable une fois les pinces retirées.

dcfc0019dcfc0023

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité