Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2005

une tortue

dcfc0108Une petite tortue pour continuer le bestiaire puzzle. Il faut bien dire que c'est une petite bestiole sympathique , très facile à dessiner et à décomposer en différentes parties pour un puzzle. Et puis , nous aimons beaucoup les tortues chez nous . Nous en avons deux grosses , une semi-aquatique et une terrestre. Etudiante , j'ai commencé par 2 de ces petites bestioles dans ma chambre de résidence universitaire et je les ramenais chez moi dans ma voiture pour les week-ends et les congés . Elles s'appelaient Malachite et Chrysobéryl; Pour les passionnés de pierres, ce sont les noms de pierres semi précieuses vertes.

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité