Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2005

La perceuse

Rapidement , je me suis rendue compte que je ne pouvais pas me limiter à une scie à chantourenr . Je devais avoir d'autre matériel, même pour de simples réalisations. L'indispensable en premier lieu a été de me trouver une perceuse électrique . Christian m' a bien prété la sienne , mais elle était beaucoup trop lourde pour moi. C'était une véritable épreuve de force de la maintenir et même simplement de la soulever. J' ai trouvé un petit modèle à moins de 10 euros parfait pour l'usage que je souhaite en faire . Moi qui avait toujours eu peur de cet engin , j'ai apprivoisé ma perceuse et j'adore faire des trous ....des petits trous, toujours des petits trous ...comme dirait le poinçonneur des lilas ;-)

dcfc0054

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité