Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2005

le faux-bourdon

Voici un petit puzzle pas encore terminé. Il ne me satisfait qu'à moitié.J'aime bien sa bouille, mais moins les ailes .Ut_te_fauxbourdon001n modèle à retravailler.

Il est bien souriant et ses petites joues roses sont elles signe de bonne santé en plein air ou de timidité ? Va savoir !

faux_bourdon001

Un petit problème avec les pattes qui ne sont pas bien situées . En fait j'aimerais qu'il tienne un petit bouquet de fleurs. Quand les fleurs seront faites , ce sera peut-être plus joli.

faux_bourdon002

Vu d'ensemble. Vraiment les ailes ne sont pas terribles. Elles ont plus la forme d'ailes de papillon. J'aimerais trouver un bout de dentelle ajouré pour m'en servir de pochoir pour les ailes. Peut-être que ce ne sera pas génial, mais je dois essayer pour le savoir.

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité