Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2005

détails sujets de noêl

Je jongles entre deux appareils photos numériques pour faire mes photos , l'un ne prends qu'à partir d'unmètre, donc tous les petits sujets et les détails ne rendent rien ; l'autre prend dès  15 centimètres mais avec une luminosité spécifique. Mais , bon , ce sont des détails techniques sans grande saveur ...J'ai quand même réussi à prendre quelques jolies photos de la tête de mon père noël et d'autres parties de son anatomie d_tails_pere_noel003:

les voici , les voilou

d_tails_pere_noel004plus001plus002plus003

t_tep_re_noel001d_tails_pere_noel001on remarque mieux que les bordures de moumoute des habits du pere noêl sont scintillantesd_tails_pere_noel002une belle et longue barbe blanche sur un ventre rebondi ; ça s'impose n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité