Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2005

Le Père Noël et son petit rennes

Noël ne peut être noël sans le père Noël et Rodolphe ( ou Rudolph) son petit rennes .Le projet est déjà bien avancé. Le père non est quasiment fini, mais pas son rennes. Mais ça devrait me prendre moins de temps de le peindre car il y a moins de détails. Je préfère ne pas dire ce que j'ai l'intention d'en faire avant qu'ils ne soient achevés tous les deux. Mais en tous cas , c'est une idée que je n'ai pas encore vu dans un magasin. Tant qu'à faire autant innover !

dcfc00541 Ce qui ne se voit quasiment pas sur les photos, ce sont les paillettes. Sur le ceinturon et les boucles des bottes, ça se remarque parfois, mais pas du tout celles qui sont sur la fourrure blanche qui borde les vêtements du père noël. Il est beaucoup plus brillant en réalité.

dcfc0056

Lorsque j'étais plus jeune , j'étais absolument nulle en peinture. A présent , sans que je sache trop pourquoi ou comment , je parviens à réaliser à peu près ce que je veux , et à faire des petits détails qui aurait tourné au dégat auparavant. Le visage de mon père noêl est un mélange de couleurs, rose , joues rouges et une pointe de blanc pour créer un effet de visage luisant et des joues bien pleines,dcfc0058les yeux bleus, fond de l'oeil blanc, bordé de noir. Ca n'a l'air de rien, bien sûr, mais j'étais si mauvaise en peinture , qu'à présent , je me dis que finalement , c'est pas mal de vieillir si ça nous permet de nous améliorer sans qu'on s'en rende compte .

Publicité
Commentaires
U
ben ça je sais pas faire, bravo c'est sublime continue aussi
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité