Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2005

ma première sorcière

La voilà avec son nez crochue , son balai et son chat noir comme toute honorable sorcière se doit d'être. Bien sûr , j'ai dessiné directement sur le bois puis j'ai suivi les contours .

sorci_re002 Commençons par le balai ...un peu usé peut-être ...c'est qu'il fait double usage ramasse poussière le jour et avion à place unique la nuit !

sorci_re2006

On sait déjà tous que les chats n'aiment pas l'eau, mais qui a dit qu'ils aimaient voler ? Pas celui-là en tous cas ;-))

sorci_re2005

On peut être sorcière , avoir le nez crochu et long ( je n'ai pas fait de verrue, ce sera pour la prochaine ), le menton en galoche et avoir tout de même un sourire sympathique.

sorci_re2003

J'oubliais de préciser ...un brin de coquetterie allié au confort ne nuit pas : ma sorcière n'a pas oublié qu'aux cours des ballades nocturnes et automnales, il pouvait faire froid , aussi elle a protégé son cou d'une écharpe ( que je verrais bien en jaune ou orange ) qui flotte allégrement au vent .

sorci_re001

Ah, ce profil aérodynamique !!!

sorci_re004

Une petite vue d'ensemble avant de s'envoler au clair de lune. Bien sûr les chaussures sont plates , elles ressemblent même plus à des chausses.

Si vous voulez le plan du modèle , il suffit de me le demander en MP ( message privé) . Mais comme ce n'est pas bien difficile , vous pourrez sûrement dessiner votre prôpre sorcière.

HALLOWEEEEEENEMENT VOTRE !

Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes réalisations <br /> <br /> c'est trés reussi ;o)<br /> <br /> bonne continuation
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité