Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2005

le poisson

Pas encore peint lui non plus, mais tout de même poncé correctement.Pour que les pièces s'assemblent entre elles, n'accrochent pas et que les bords soient doux et qu'aucune écharde n'aille blesser les petits doigts, je passe tous les bords au papier de verre . Pour les parties plus difficiles d'accès , j'utilise la lîme à ongles ( en carton bien sûr) .Comme ça ne demande aucune concentration, je profite de mes pauses télé pour m'y mettre.J'adore le résultat quand c'est enfin lisse et doux. Je n'hésite pas à retirer de la matière car je dois penser à la peinture et au vernis . Ce serait trop bête si les pièces une fois peintes ne s'inséraient plus les unes dans les autres

.poisson002

poisson001

Publicité
Commentaires
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité