Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs sur bois
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2005

Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog.

Je n'ai que la prétention de montrer mes petites oeuvres ...et c'est déjà pas mal comme prétention !

J'ai enfin acheté une scie à chantourner ...une envie qui me trottait dans la tête depuis que j'avais eu l'occasion de faire des petits jouets en bois pour mon premier-né dans la maison de loisirs de mon quartier.

Mon conjoint m'avait offert une scie manuelle...intéressant , mais quand même pas assez rapide pour réaliser les multiples idées qui fourmillaient dans ma tête.

Je m'étais dit :"ok pour un premier prix , ce mois-ci !" et puis finalement j'ai choisi la catégorie au dessus pour avoir plus de possibilité technique ...et même si mon porte-monnaie a souffert un peu, je ne regrette pas de l'avoir rendu un peu plus maigrichon.

J'ai , bien sûr , fait essayer la scie à nos enfants qui étaient intéressés. Elle est suffisament sécuritaire pour celà et bien sûr sous surveillance parentale , enfin maternelle je veux dire ;-).

En bref , ce blog sera plein de photos , mais probablement pas de celles de ma famille ou de moi-même ( pour nos têtes, il vous faudra aller sur mon autre blog "apprendre en famille"(http://petitapetit.canalblog.com/).Toutes les réalisations seront personnelles et donc si vous voulez les utiliser ou les recopier, merci de citer l'auteure, ce serait sympa !

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce blog mais pas quand on prend le bois des arbres si vous recyclez vos meubles casser bravo ! <br /> Chêne et Pin
B
bonjour a vous <br /> <br /> j'ai trouvee votre blog tres interessant je me vois en vous je suis une manuelle qui touche a beaucoup de chose dont le bois je serais ravie si vous pouviez me dire ou trouver des models originaux comme les votres j'aime bricoler pour les enfants de mes neuveux en attendant mes futur petits enfants j'ai le temps d'etre au top pour eux .pouvez vous me dire ou vous avez eu votre scie a chantouner merci d'avance et encore quel plaisir j'ai eu de regader vos creation encore bravo brig
plaisirs sur bois
Publicité
Publicité